Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

Relooking extrême: Comment enfin devenir un vrai français

Avant de commencer à raconter mon témoignage, j'aimerais remercier les membres du gouvernement de m'avoir sorti d'une situation désespérée. Je ne les remercierais jamais assez d'avoir ouvert en moi la voie du changement. Il faut dire que je reviens de loin.
Depuis ma naissance, je souffre d'une maladie grave qui me fait honte depuis toujours… Je… Oui, j'ai été un arabe. Et musulman de surcroît. Le médecin était formel quand il a donné les résultats à ma mère. Il l'avait prévenu. J'aurai des problèmes pour être acceptés par la société…

Sur la photo 1, que j'ai préféré flouter pour ne pas choquer les gens, on peut voir aisément les tares dont je suis affublé: J'ai une casquette à l'envers, je suis moche, bronzé, chômeur et agressif, je parle verlan. Par ailleurs, je vole à Ed L'épicier et j'ai toujours une ceinture d'explosif sur moi, on sait jamais.
Mais grâce au programme de relooking extrême Morano, cette photo et ce que j'étais, c'est désormais du passé.

L'équipe des relookers ont d'abord fait le point. J'étais à l'époque dans un état d'extrême angoisse. J'en étais au point de manger de la mortadelle halal, du lait caillé et du couscous. Ils ont fait une réunion pour voir ce qu'il fallait changer: "Bon, déjà, on va pratiquer une incision au niveau du crâne pour essayer d'enlever ta casquette soudée. On va rééduquer ton majeur, pour qu'il arrête d'être tendu en l'air…
-ça sera déjà deux bonnes choses de faites. On va aussi appliquer une dépigmentation de la peau, et raccourcir ton gros pif d'arabe.
-On t'inscrira ensuite à l'UMP, parce qu'un con d'arabe vote toujours à gauche… Tu veux pas être un con d'arabe?
-Et pour remédier à ton état de chômeur, on va t'envoyer dans les tuyaux de carrières sous estimées et en sous effectif, mais dont la France a besoin… Une formation de cariste ou de chaudronnerie…
-Par contre, pour les vols et les ceintures d'explosifs ça va être compliqué... C'est ce qui est le plus dur à changer chez les personnes atteintes d'arabité… On va déjà te désintoxiquer de l'islam, c'est le plus important… On va mettre de la catoliscism 500 en substitut, c'est moins nocif, le temps que tu ne crois plus en rien. Quand tu seras sevré, tu pourras enfin gober nos merdes à la télé et ramener de la cailasse comme tous le monde, pour faire fonctionner la machine.
-Et puis pour le verlan, une rééducation de la langue sera adéquate. Il faudra arrêter le couscous et tout ce qui est halal.

Inutile de vous dire que cette intervention a changé ma vie. Je suis maintenant un français bon teint, accepté par tout le monde. Merci encore, relooking extrême Morano!


Avant
Après

Commentaires

J'ai bien ri, merci!

Je decouvre ton blog via Abs, et c'est un plaisir

Écrit par : Yael | 19/12/2009

Putain, Yaelz chez moi... Tu veux me donner une crise cardiaque?! faut prévenir quand tu viens, que je déballe le tapis rouge, les dattes, tout ça! :D
Merci de me lire, et merci à Abs de me faire de la pub :)

Cette note, je l'ai écrite en 10 minutes je crois, un record. Parfois, il suffit juste de recueillir la connerie à sa source...

Écrit par : Mohamed Saïd | 20/12/2009

Wow tu te souviens de mon blog, la classe :)
Je suis super etonnee, ca fait quand meme longtemps, mais merci

Écrit par : Yael | 20/12/2009

Ben j'avais un poster de vous dans ma chambre: toi, Abs et Alm :-p
Je cherchais justement ton blog récemment, avant que tu vienne commenter et j'ai vu que tu l'avais fermé. Il reste l'ancien mais bon, j'aimais beaucoup ta manière d'écrire sans concession dans ce blog.

Écrit par : Mohamed Saïd | 21/12/2009

Tu n'as pas eu les effets secondaires du catoliscim 500 comme te menotter à la porte des établissements où on pratique l'avortement ?

Écrit par : Cristophe | 31/12/2009

Cristophe -> Non, pas encore, mais ça ne saurais tarder :D

Écrit par : Mohamed Saïd | 31/12/2009

Les commentaires sont fermés.